12 mars 2008



Chers amis,


à partir de ce jour ce site sera entierement consacré aux uniformes du corps préfectoral.
En effet, le thème à lui seul represente un nombre considérable de publications et ne voulant pas m'éparpiller au risque de ne pas approfondir chaque sujet, je préfère aborder en détails celui que je connais le mieux et qui est le pivôt de ma collection.
Certes, cetains collectionneurs vont être déçus, mais le temps me manque pour être sur tous les fronts en même temps.
Pour les autres, je promets des articles de qualités à la hauteur de ce prestigieux corps qui totalise 208 ans d'existence...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis tombé par hasard sur votre site, à la recherche de photos et renseignements sur les uniformes de prefet. Un de mes proches parents était sous prefet dans les années 20/30 et j'ai gardé quelques uns de ces effets.
Toutes mes felicitations pour votre site tres interessant.
amities